Le Royaume Des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'idée "géniale" de M. le maire

Aller en bas 
AuteurMessage
Isasza
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 72
Date d'inscription : 24/09/2006

l'idée "géniale" de M. le maire Empty
MessageSujet: l'idée "géniale" de M. le maire   l'idée "géniale" de M. le maire EmptyMer 14 Nov - 13:15

Je souscrit à cette action et je retransmet l'information




Bonjour à Toutes et Toutes,

Nous savons toutes et tous qu'il existe des personnes plus ou moins responsables, et nous ne pouvons pas refaire le monde, car cela fait trop de travail.

MAIS LA ! "LE FARFELU MAIRE" DE LARNAGOL (LOT) 46 DEPASSE DE LOIN LA MAJORITE, IL EST BON POUR LE PODIUM !

Vous n'êtes pas sans savoir que le maire est le premier magistrat de la commune, je pense qu'en lisant la pièce jointe (article paru dans la Dépêche de ce jour) vous serait comme moi plus qu'outrés(e) de la solution qu'a prise Monsieur Pierre CASSOULET (je n'invente rien). IL FAIT PEINDRE LES CHATS EN FLUO !

NON vous ne rêvez pas ! OUI, vous avez bien lu !

Nous sommes en droit de demander la démission immédiate de ce maire totalement irresponsable ainsi que celle du Conseil Municipal. Cette ingérence est inadmissible.

Une plainte sera déposée collectivement,

Christianne DEBERNARD
"Pour la Protection et
la Défense des Animaux"
T/F : 05 55 73 69 31
08 71 39 86 46
06 83 01 85 46

l'idée "géniale" de M. le maire Mairie10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
 
l'idée "géniale" de M. le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Chats :: Général :: Les coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser