Le Royaume Des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cohabitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k6enfleur
Nouveau venu
Nouveau venu
k6enfleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : suisse/vaud/valais
Date d'inscription : 10/08/2007

Cohabitation Empty
MessageSujet: Cohabitation   Cohabitation EmptySam 11 Aoû - 8:22

Coucou à tous,

Je poste ce petit message, car j'ai eu une mauvaise expérience de cohabitation féline



Voila l'hisoire

Quand Dogma est arrivé, j'ai eu la bonne idée si on peut dire d'aller chercher mon autre chat qui vit actuellement chez mes parents et qui sort (j'ai déménagé dans un appart)

Ils étaient déja grands 2ans pour Dogma et 1an pour l'autre chat, Minou

Minou un chat d'extérieur et Dogma un chat d'appartement déja la certain se diront qu'il y a un problème, mais la ce fut une cata totale, c'était la guerre à longueur de journée, des poils partout, des cris de chats, passage d'aspirateur 2fois par jour

Ca a durer comme ca pendant environ 2-3semaines, finissant par peter un cable et ne voyant pas la situation s'arranger, j'ai fini par ramener ce pauvre chat à la liberté en le ramenant chez mes parents

Cohabitation Connerie

Si y a bien un truc que j'ai appris de tout ca, c'est qu'un chat d'extérieur le restera toujours, d'une fois qu'il appécie la liberté, c'est dur pour lui d'être enfermeé dans un appartement sans verdure ni arbre à grimper

Si vous aussi vous avez eu des mauvaises expériences de ce genre ou même avec d'autres animaux, ca serai intéressant de les partager

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.atpic.com/fr/13451
Féline
Admin
Admin
Féline


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation EmptySam 11 Aoû - 16:43

Merci pour ton témoignage, c'est tres instructifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-chats.actifforum.com
 
Cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Chats :: Général :: Général et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser