Le Royaume Des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilliy
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyMar 24 Avr - 3:13

Bonjour à vous toutes et tous !

En effet, tout est dans le titre, je recherche un bébé chat à adopter Cherche compagnie... Biggrin

Quand j'était chez mes parents, il y a un an de cela, nous avions une petite chatte toute mimi adorable... Mais j'ai emménager avec l'amour de ma vie Cherche compagnie... Brisepar et mes parents ont gardés le chat Cherche compagnie... Bye2 . La présence d'une petite boule de poil à la maison me manque terriblement, ca fait un gros vide...

Donc pour commencer, je suis Suissesse, domiciliée sur Martigny (Valais), et je cherche un p'tit bout de chou si possible près de chez moi. Nous n'avons pas de voiture mais mes parents se feront une joie de nous conduire !

Je cherche un chaton, ou plutot une chatoune Cherche compagnie... Blush si possible à long poils et si possible noire, mais ca, ca relève du détail pour moi... Par contre, ayant du mettre de l'argent de côté (pour les vaccins, les accessoires et la stérilisations), je n'ai pas les moyens de payer un chat. Dur dur la vie d'étudiante Cherche compagnie... Fou11 Bien sur, je ne veut pas d'un bébé main coon avec pedigree gratuitement Cherche compagnie... Mdr71_gi juste un petit chat "quelconque" !

A offrir, j'ai beaucoup d'amour, une expérience de 5 ans avec mon ancien chat que nous avions pris bébé aussi. Un petit appartement avec plein de cachettes, et une cour avec un peu de verdure derrière chez moi (je suis au rez-de-chaussée)

Voilà, donc si vous avez une pitite boule de poils à donner et que les conditions de vie pour la minette vous semblent acceptables, pensez à moi Cherche compagnie... Love5

Lilliy
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyMar 24 Avr - 3:37

Super ton annonce,... j'espère que tu trouveras..

as-tu pensé a Anibis, romandie, petites-annonces, etc...

sinon, tu peux aussi aller en refuge,.. tu aura surement un chaton vacciné et identifié, avec les sous que tu as deja mis de coté.. restera plus que la sterilisation que la spa payera a moitié.

Ca vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-chats.actifforum.com
Lilliy
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyMar 24 Avr - 11:03

Merci Cherche compagnie... Biggrin

Eh bien c'est sur Anibis que j'ai trouvé l'adresse de ce forum (qui au passage est superbe). J'ai obtenu cet après-midi le numéro du refuge, j'appellerai demain ! Merci pour le tuyau, je ne savais pas pour la stérilisation, c'est vrai que ca m'arrangerai, et en plus ca "sauverai" un petit bébé Cherche compagnie... Blush

Lilliy
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyMer 25 Avr - 2:02

merci pour le compliment...

la spa de sainte-catherine paye la moitié de la stérilisation (mais faut demander)...

voilà..

vivement que tu nous poste des photos du ptit minon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-chats.actifforum.com
Lilliy
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyJeu 26 Avr - 2:50

Bon, ben voilà... Dans 3 mois mon compagnon à poils sera à la maison Cherche compagnie... Brisepar il est né cette nuit (il ou elle Cherche compagnie... Rolleyes )

J'ai vu l'annonce, et si personne ne les prend avant cet après-midi, je crois qu'une décision un peu tragique aurait été prise Cherche compagnie... Ouin donc au moins un des cinq aura la vie sauve !

Pour ceux que ca intéresse, il reste encore 4 petits loulou à sauver : un jaune tigré blanc et trois tigré ! Si vous êtes intéressé, la dame est domiciliée à Sainte-Croix (suisse), et vous pouvez la joindre sur son numéro professionel : 024 424 24 24 et demander Mme Evelyne Leuba !!

Merci à vous, et d'ici deux moi vous aurez la photo de ma boule de poils Cherche compagnie... Bave

Lilliy
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... EmptyJeu 26 Avr - 4:25

ca me dit quelque chose ca... j'ai habité a sainte-croix
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-chats.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie...   Cherche compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Chats :: Adoption :: Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser